Le Magazine GEEK vous apporte le meilleur de la culture geek, en se concentrant sur les fans, les créateurs et leurs créations qui sont la pierre angulaire de la communauté. Dans un esprit assurément décalé, le magazine abordera avec enthousiasme ce qui se fait de meilleur dans les domaines de la technologie, de la science, des jeux vidéo, des films, de la musique, des dessins animés, des bandes dessinées, ainsi que des gadgets utilisés au quotidien ou juste pour nous divertir.
Nos thématiques : l’Intelligence Artificiel, Harry Potter “science et magie”, French Frayeurs ou le cinéma de genre français, l’exception culturelle française en bande dessinée, Hackers ou le nouveau contre-pouvoir…

À la différence d’une génération qui devait auparavant se procurer une revue spécialisé de cinéma, une autre de high-tech, un magazine télé ou encore des BD, afin de retrouver des bribes de tout ce qui fait la culture geek. Une approche “généraliste” qui converge avec l’explosion grand public des œuvres et personnages geek, tout en ne perdant jamais de vue que c’est à la marge que naissent les grandes idées.