Blog Post

REVIEW : God Bless Zombies

Découvrez aujourd'hui God Bless Zombies, la web-série trash et fun qui sent bon les giclées de sang et les bras cassés (au sens figuré, hein ?)

Pour la petite histoire, God Bless Zombie est une web-série Caennaise qui a nécessité 3 ans de production dont 2 allouées au tournage. C'est une série qui est faite par des passionnés pour un budget de 500€ et une équipe de plus de 200 bénévoles. Elle sera diffusée à partir d'aujourd'hui sur Youtube et MyTF1.fr

Le pitch : Une fulgurante invasion de zombies terrorise le pays. Étonnement, quatre jeunes marginaux - François, Christian, Marcus et Jean-Luc - ne demandaient que cela pour enfin s'éclater, et s'épanouir !

On a eu la chance de voir le premier épisode mais pour ne rien spoiler et pour vous laisser le plaisir de découvrir la série, on ne vous en dira pas trop.

Pour ce qui est de nos impressions, la série est vraiment fun, on sent la filiation avec un "Shawn of The Dead" avec cette équipe de loosers magnifiques qui décident de profiter de l'invasion.

Ce genre de projet est tout de même assez rare pour être signalé et même conseillé.

CHRISTIAN UNG
Force et Hodor

Comments

comments powered by Disqus