Blog Post

DES T-SHIRTS GEEK… OUI MAIS AVEC DU SYTLE !

Dans l’univers du T-shirt graphique, il y a les Tee-shirts geek qu’on voit depuis 20 ans (et qui commencent par devenir lassants) et il y a les autres. Ceux qui sortent des sentiers battus et qui nous rappellent que la pop-culture est un mythe sacré, surtout quand elle s’affiche sur nos pectoraux bien musclés.

L’occasion de faire un petit UP au site Grafitee, qui sort de temps à autres quelques petites bombes bien nerdy, à base de jaquettes de jeux-vidéo, de séries cultes, de pixel art, de logos cultes ou encore de rétro-gaming. Voici notre sélection de pépites à ne pas louper. Histoire de prouver à votre entourage que geek et fashion peuvent définitivement rimer ensemble !

Si vous avez l’intention de réassortir vos étagères (ou si c’est l’anniversaire de votre meilleur ami(e)), raccrochez vos manettes et suivez le guide. Mais prenez garde, c’est le genre de boutique dans laquelle on dégaine très vite sa CB ! :)

On mise sur Clark Kent. [Mais c’est vous qui voyez]

Un Top pour les (vrais) fans de Karaté Kid. [Tribute to Bobby Brown]


Un sublime Artwork illustrant parfaitement la dualité de la Force. [Signé de l’artiste Neon Mystic]

Le paradis sur Terre. [A enfiler lors des WE Toy Story !]

Si tu as connu Supercopter, celui-ci devrait rejoindre ton vestiaire. [Tiré de la jaquette du jeu vidéo sur NES]


Avec celui-là, [KITT sera enfin à toi]

Pour ton Firepower. [Les fans de Borderland comprendront]

Petit bonus : Un Tote Delorean pour retourner dans le Futur [avec style et volupté !]

Catalogue complet (t-shirts, sweats, totebags et accessoires) à retrouver sur le site www.grafitee.fr et compter entre 24.90€ et 29.90€ par t-shirt en général.

STAFF
Force et Hodor

Comments

comments powered by Disqus